photo avec la tenue de mon equipe nouasser
question
par abderrahim hlal, mercredi 21 juin 2017, 11:33

svp mes collegues 

qui peut m expliquer cette phrase que j ai pas pu assimiler;

Les microcycles intègrent la variation oxillatoire de la charge d’entraînement (modification du rapport volume/intensité).

Re: question
par Said Machrouhi, mercredi 21 juin 2017, 16:20

Salut cher collègue Concernant la variation de la charge d'entraînement durant le microcycle cette phrase explique que pendant le microcycle (3a5 séances) l'entraîneur il est sensé varier les charges d'entraînement c a d si la première séance on cherche a travailler a une intensité maximale (travail d'intensité) la séance qui suit devrait être consacré à un travail de volume c a d une quantité d'entraînement importante avec une intensité modéré
par Said Machrouhi, mercredi 21 juin 2017, 16:21

Salut cher collègue Concernant la variation de la charge d'entraînement durant le microcycle cette phrase explique que pendant le microcycle (3a5 séances) l'entraîneur il est sensé varier les charges d'entraînement c a d si la première séance on cherche a travailler a une intensité maximale (travail d'intensité) la séance qui suit devrait être consacré à un travail de volume c a d une quantité d'entraînement importante avec une intensité modéré
photo avec la tenue de mon equipe nouasser
par abderrahim hlal, jeudi 22 juin 2017, 01:37

Merci collegue

Sauter Calendrier

Calendrier

Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
Aujourd'hui dimanche 22 octobre 22 23 24 25 26 27 28
29 30 31