La formation
par KELTOUMA AIT ABBOU, dimanche 1 avril 2018, 10:19

Salut.est ce que nous aurons une formation en avril

?

Re: La formation
par FATIMA HSSOUN, dimanche 1 avril 2018, 17:58

je pense pu'avril est une période de prépartion pour le projet de fin de formation.

par ESSALMI HOUDA, mercredi 11 avril 2018, 12:02

Il s'agit de quoi de le projet de fin de formation ?

par Yassine Hachoum, mercredi 11 avril 2018, 14:55

il s'agit d'une leçon numérique de votre choix en utulisant les deux programmes opale et rubis

voir l'image
par anermas mohamed, vendredi 13 avril 2018, 19:57

bonjour. svp, c'est quoi rubis et a quoi  sert ?

par Youssef Maachi, vendredi 13 avril 2018, 21:44

نحن الآن نتعرف على برنامج أوبال و تعريفه تم إدراجه في درس الأسبوع الأول من الوحدة المتعلق باوبال أما برنامج ريبيس فما زال حتى الوحدة الثانية من الدورة التكوينية و الآن فلننصب حول الأوبال و نتعرف على كيفية التعامل معه

par Mhammed NOUR EDDINE, jeudi 12 avril 2018, 22:08

Votre projet (Soit l'ébauche de départ, soit un nouveau thème) c.-à-d. une ressource numérique crée par Opale dont on intègre les activités de Rubis. L’important est que cette ressource éducative soit destinée aux élèves et qu'elle soit accessible par les usagers du niveau cible

par cherkaoui nourelyakine, dimanche 1 avril 2018, 22:18

bonsoir

il a étè prévu que le module numéro 2 prendra 2 semaines et que le troisiéme module commencera à partir du 29 mars.aujourd'hui on est le premier avril et les responsables ne nous adressent aucun message explicatif  à propos de ce changement !

par bouchta Boukhare, lundi 2 avril 2018, 23:38

Bonsoir chers profs,

je pense que vous avez eu le programme au dédut et avant le lancement de cette formation, et puis je suis toujours disponible pour répondre à vos questions qui me semblent avoir plus d'éclircissement en vous laissant le soin toujours d'intéragir entre vous pour plus d'échanges et de partages.

Votre projet doit etre élaborer sous forme de séquence vidéo dès votre consultation du 2ème module, afin que je puisse vous lancer mes feed back pour des remediations et régulations ultérieur.

Dans l'attente de vos productions pratiques et vos intéractions à propos des modules déjà consultés, je vous souhaite beaucoup de courage et succès.

Très cordialement.

Sauter Calendrier

Calendrier

Di Lu Ma Me Je Ve Sa
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 Aujourd'hui samedi 21 avril 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30      
Sauter Navigation